|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
En gros, je génère dynamiquement les champs option de ma balise select à partir de deux boucles php. L'une pour lister des catégories et l'autre les sous catégories associées. je voudrais à partir d'un "onchange" sur les évènements de mon select pouvoir lorsque je clique sur une catégorie sélectionner toute les sous catégories associées ( et sur l'évènement inverse tout désélectionner). Et, un petit plus!! Pouvoir enregistrer les options sélectionnées précédemment sans avoir à appuyer sur Ctrl pour garder les champs sélectionné. Voila mon code : PHP : Code php :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
C'est possible de voir le code html généré afin d'avoir un exemple utilisable ? Il est sensé faire quoi ce bout de code javascript ? (c'est normal cette boucle sur les options dans un boucle sur les options )
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
Voila le code généré en html, en effet c'est peut être mieux comme ça Sinon pour mes boucles JS, comme tu le vois dans le html généré, j'ai d'une part mes menus qui ont un id donc facilement récupérables et mes différents sous menus avec une classe commune pour les sous menus d'un même menu et comme j'ai l'impression que la fonction getElementByClassName n'est pas utilisable sur tous les navigateurs, j'ai fais une recherche sur toutes les balises <option> J'espère avoir été clair |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 47 ![]() |
Salut,
tu peux essayer ça pour te convaincre que c'est du délire Code :
Mais ça fait mal aux yeux les multiselect , je ne saurai trop te conseiller de te tourner plutôt vers des checkbox ...
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait.
je ne sais pas comment mettre la discussion en résolu! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com