|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Philippe Rivière Inscription : juillet 2009 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Quand je fais cette requête ça passe : Code :
$req = "UPDATE $date SET `1`='".$_POST['1']."' , `2` ='".$_POST['2']."' WHERE `Nom`='".$_POST['nom']."' " ; Code :
$req = "UPDATE $date SET 1='".$_POST['1']."' , 2 ='".$_POST['2']."' WHERE `Nom`='".$_POST['nom']."' " ; Merci de m'éclairer sur cette subtilité, même s'il me semble comprendre qu'il faille utiliser des guillemets inclinés dans le cas d'utilisation de chiffre. Cordialement Philippe Rivière |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Visiblement, le problème porte sur le nom des colonnes, qui s'appellent 1 et 2. Comme 1 et 2 sont d'abord interprétés comme des chiffres par MySQL, pour qu'il les voit comme des colonnes, il faut les mettre entre ` `. Il est préférable de mieux nommer ces colonnes pour éviter toute ambiguïté. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Philippe Rivière Inscription : juillet 2009 Messages : 68 ![]() |
Merci pour votre réponse, je comprend maintenant.
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com