|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un script javascript qui me permet d'avoir une image mouvante qui est en fond par rapport à une image qui, elle, ne bouge pas. J'ai trouvé un script qui fait rebondir une image sur les bords de ma fenêtre mais qui n'est pas réglable.. Même si je met l'image dans un tableau, le script n'en tiens pas compte. Je débute un peu en javascript donc soyez indulgent Cordialement, LowTiste |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 19 ![]() |
Merci beaucoup !! C'est vraiment sympa !
LowTiste |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
JT tu devrais changer le z-index une fois sur deux après le rebond
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com