|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 579 ![]() |
bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp, pour un bout de code en ajax. voilà, j'ai un fichier php avec quelques fonctions écrites dedans. j'aimerais appeller une de ces fonctions dans un code similaire à celui-ci : Code :
je précise au passage que ce projet sera dispo sous symfony, mais comme je n'ai pas encore codé avec ce framework, je ne sais pas si c'est important de le signaler. merci
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
ahh merci !
j'avance déja un peu ! coté index.html Code :
Code :
je sais cependant que la fonction est bien lancée |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
coté php, on se contentera de ça, ça marche très bien ^^
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
si tu veux créer un framework dans ce sens, t'as dejà des concurrents: PhpLiveX, KoolAjax
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
oh non, je ne compte pas créer un nouveau framework ! à vrai dire, je compte bien utiliser symfony dès que la version 2 sera dispo.
pour le moment je cré un plugin en jquery, et je fais un fichier php pour me faire des jeux d'essai. mais à l'avenir j'aimerais savoir comment faire la même chose avec un fichier de symfony |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com