|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
question bête, mais impossible de trouver la réponse... Savez-vous comment faire pour réduire la taille de police dans la fenêtre output (zoom arrière, quoi!) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
pour un sas "classique"
outils/options/police/taille Par contre on ne peut pas descendre sous 8 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
C'est bien ce qui me semblait...
Bon, tant pis! Merci. C. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Salut.
La fenêtre Output, effectivement, n'ira pas en-dessous d'une police de taille 8. Mais pourquoi ne pas sortir les résultats en PDF ? C'est simple, souple, et en v9.2 on peut contrôler depuis SAS le niveau de zoom avec une petite option système. Code :
Bon courage. Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Je pensai que les sorties pdf étaient plus compliquées! Merci pour le tuyau, je m'en resservirai.
Le truc est que je fais de l'ACM avec les macro de l'INSEE, et je n'ai pas les tables qui sont imprimées en output (je ne sais même pas si elles sont écrites lors de l'exécution de la macro...) Mais les sorties ne s'affichent pas correctement, elles sont un peu galère à lire (typiquement, voir PJ: les noms des modalités ne sont pas affichées en première colonne) et je voulais avoir tout sur un seul écran pour plus de clarté. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Tu peux toujours intervenir sur le format d'une page de la fenêtre OUTPUT avec les options PS (pagesize = nombre de lignes dans une page), LS (linesize = nombre de caractères par ligne) et ORIENTATION=LANDSCAPE pour les sorties tout en largeur comme ici (penser à remettrer ensuite ces options à leurs valeurs par défaut ou à redémarrer SAS !).
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Mais il me semble que le nombre maximal de caractères dans une ligne est de 256 non? Enfin d'après ce que j'ai compris de l'aide. Grrr...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com