|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
dans l'éventualité que le serveur BO ( BOXI version Edge 3.1 installée dans notre entreprise ) est complètement HS pour que l'on soit pas démuni de pouvoir requeter la base de données sources, je pensais utiliser le mode autonome via deski ou rich client. Qu'en pensez-vous? j'ai fais des tests sur des rapports deski ou wid que j'ai importé sur mon poste en local et j'ai essayé de les ouvrir via deski ou rich client en mode autonome --> OK, par contre l'actualisation est KO (erreur DMA0007!!). Auriez vous une solution alternative? ou pouvez vous m'expliquer comment et à quoi sert le mode autonome? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Le mode autonome ne se connecte par définition à aucun CMS. Donc, il n'accède à aucune connexion partagée. Il est utile pour des états basés sur des fichiers plats, ou des bases locales. Il est également utile pour faire de la mise en forme sur des documents. Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Accessoirement, tu ne pourras pas ouvrir les rapports importés depuis ton CMS car ils lui sont liés (même si tu les as en local) si le CMS est HS.
De même les univers ne fonctionneront pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 24 ![]() |
OK merci pour vos réponses.
par contre auriez vous des alternatives pour répondre à mon PB d'accès à mes données si le serveur BOXI est HS? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Faire des sauvegardes correctement pour remonter rapidement ton CMS?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com