|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 276 ![]() |
Bonjour,
j'ai 4 requêtes provenant de 2 univers différents. Dans chacune d'elles j'ai des filtres sur l'année et le numéro de semaine. Or quand je lance les requêtes j'ai cette erreur: Code :
[Sybase][ODBC Driver][Adaptive Server IQ]Invalid DATA type comparison IN predicate (numero_semaine=51) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir t'aider avec si peu d'informations.. Comment sont construits tes objets ? Dans l'univers, as tu vérifier la définition de tes objets ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Julien, néanmoins le message d'erreur suggère qu'un des filtres pose problème : Apparemment la données à filtrer n'est pas du même type que le filtre qui y est appliqué.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
pour l'année N j'ai ces 2 filtres: Code :
cast(TABLE.ANNEE AS numeric)= @Prompt('Quelle année?','N','Invite \Invite année,MONO,FREE) Code :
TABLE.SEMAINE= @Prompt('Quelle semaine?','A','Invite \Invite Semaine',MONO,FREE,,) Code :
cast(TABLE.ANNEE AS numeric)= dateadd(year,-1,@Prompt('Quelle année?','N','Invite\Invite année',MONO,FREE)) Code :
TABLE.SEMAINE= @Prompt('Quelle semaine?','A','Invite\Invite Semaine',MONO,FREE,,) j'ai essayé de modifier les types (numeric, alpha...) mais j'ai toujours la même erreur je ne sais pas si vous avez assez d'infos pour m'aider... merci!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
OK, alors je vois deux problèmes :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
je viens de vérifier le num semaine est en varchar donc j'ai mis alphanumérique
je bosse sur sybase... le problème vient du numéro de semaine, je ne comprends pas |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Citation:
'Invite \Invite Semaine', n'y a t-il pas un espace en trop à la fin de Invite ?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Afin d'éviter les problèmes, (espace, etc...) Fais pour tes numéros de semaine ce que tu as fait pour ta date.
A savoir faire un cast() sur TABLE.SEMAINE pour le transformer en numérique et forcer le type du @prompt à 'N'.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com