|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
voilà, J'ai un état commun à plusieurs formulaire. Formulaire0 Formulaire1 Formulaire2 Etat_X Je voudrais entrer dans le critere de requete un Controle X se trouvant dans mes formulaires: Controle X Formulaire0 Controle X Formulaire1 Controle X Formulaire2 Le problème est que je n'ai qu'un formulaire d'ouvert à la fois, donc la requête de l'état m'envoie un MsgBox pour les paramètres de 2 autres formulaires fermés. Leur valeur est Null. Comment faire pour éviter le MsgBox? En fait cela m'évitera de créer 3 Etats identiques si ça marche. Merci de votre aide Gentoo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
À quoi servent tes paramêtres ?
Si c'est pour filtrer tes données, la solution la plus simple est d'utiliser le paramêtre Where de la commande DoCmd.OpenReport. Autre solution simple créer un 4ième formulaire (caché et mis à jour par tes 3 autres formulaires) qui enregistre tes paramêtres et qui sert de critère à ton rapport. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Merci beaucoup!!!!!!!!!!
J'ai rajouté la condition "WHERE" et je testerai au préalable lequel des 3 formulaire est actif! merci encore, marot_r
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com