|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 78 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème, je viens d'installé Facebook Connect, et je connais des problèmes pour les variables lors de l'appel Ajax. En fait j'ai un fichier facebook.js, dans lequel j'ai : - un appel ajax qui me sert à creer des variables de session Code :
Code :
Le probleme se pose lors de l'appel ajax, les valeurs récuperees dans le fichiers connexion.php, sont toutes bonnes sauf celle contenant l'url de l'avatar, qui est plus courte. Au lieu de : Code :
Code :
Je comprend pas, aidez-moi xD Merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonsoir,
Les paramètres utilisés par l'appel ajax sont découpé grâce au "&" donc si l'un d'eux contient ce caractère, le reste sera considéré comme un autre paramètre. En gros, il faut remplacer tout les "&" par "&". Mieux : faire avant de l'utiliser en ajax. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Euh... je comprends pas trop en fait
![]() la propriété url, pour toi, c'est l'URL de destination de la requête ou le paramètre à envoyer ? Dans le second cas, tu commets une erreur ![]() Sinon, il faut faire un truc du style : Code :
data: "uid="+uid+"&name="+name+"&image="+image+"&url="+encodeURIComponent(url)
__________________
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
En fait, ce sont toutes les paires clé/valeur qui doivent être converties. Code js :
Code js :
Code js :
À tester... Code js :
__________________
N'oubliez pas le vote des messages utiles ainsi que le Tag [Résolu].Mon Site Web : Corse - Actualité, Météo, Vidéos, Logiciels, ... |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
N'utiliser pas name comme non de variable.
Et oui, c'est du copier coller. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 78 ![]() |
Merci à tous le encodeURIComponent fonctionne très bien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com