|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
Depuis quelques temps, j'ai upgradé KDE à KDE3.5. J'ai l'impression que depuis ce moment, la police de caractères Courier est morte... Ca se remarque bien dans les blocks code...
J'ai essayé de trouver quel est le paquet responsable, mais impossible de trouver Des idées ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Ce n'est pas très détaillé ton problème
Qu'entends-tu par : "la police de caractères Courier est morte." ? et "Ca se remarque bien dans les blocks code" ... Pour ma part je ne remarque rien donc tu n'as aucun soucis
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
En fait, la police Courier n'affiche rien, quand je regarde dans le "panneau de config" la police, elle n'affiche rien quand les autres affichent l'histoire du juge qui fume, ...
Et ici, quand je regarde des sujets et qu'il y a du code avec la balise [ code], je ne vois rien non plus et d'après les feuilles CSS, c'est la police Courier NEws qui doit être utilisée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com