|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Clement GGG Inscription : octobre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai une table comme ceci :
membre idmembre | pseudomembre 47| BBB Je cherche à afficher l'idmembre à partir du pseudomembre donc pour me faire un petit exemple simple j'ai essayé ça : Code :
et j'obtiens comme message d'erreur : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\MiniProjet\PHP\creationperso.php on line 39 la ligne 39 correspond à la 3ème ligne du code ci-dessus Je précises que j'ai bien fait les connexions etc... J'attends votre aide car j'ai beau chercher mais je vois pas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Code :
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\MiniProjet\PHP\creationperso.php on line 39 Tu devrais faire ainsi: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
pour voir les erreurs de mysql il faut activer le trace_mode
je te conseil aussi de vite passé sous mysqli ou PDO
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il manque les guillemets autour du pseudo.
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Clement GGG Inscription : octobre 2010 Messages : 10 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses rapides effectivement en ajoutant les guillemets ça fonctionnent! merci sabotage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Ce que je viens de dire au passage
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com