|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 48 ![]() |
bonjour,
je voudrais savoir comment faire en sorte qu'une page html s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture d'un cd sur mac. je sais que sur pc, il suffit d'insérer à la base du cd un fichier autorun.inf, mais cette solution ne fonctionne pas sur mac. pourriez-vous m'aider svp? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 064 ![]() |
MacOS X n'a peut-être tout simplement pas d'autorun ? Déjà que je trouve ce truc insupportable avec Windows...
Il est vrai que du coup, pour les personnes qui ne comprennent pas qu'elles peuvent simplement copier le CD sur le disque dur et faire un lien vers la page d'accueil, ça oblige à inclure un programme pour gérer tout ça à leur place. Ce qui est encore moins prudent, finalement. Y'a pas, le CD c'est en fin de vie. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Il n'y a pas d'autorun sous Mac OS, il faut ouvrir manuellement le cd.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com