|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais créer un fichier excel de relevé d'heures. Dans laquelle on pourrais indiquer le temps passé à effectué une tache. Le souci c'est que je peut effectuer plusieurs taches non pas en simultané, mais une après l'autre. Exemple, je lance la tache 1, qui dure entre 5 et 20 mn, puis la tache 2, et 3, et en même temps faire du travail administratif. Je ne sais pas comment mettre en forme une feuille qui pourrait servir de relevé. Si vous avez une ou des idées, pistes? D'avance je vous en remercie. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 35 ![]() |
Bonjour
Pourquoi ne pas créer simplement un fichier avec des colonnes par tâche, heure de début et heure de fin, et excel te calcul la différence entre les 2 Je te joins un petit essais, j'espère que c'est ça qu'il te faut. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 22 ![]() |
Merci,
Le souci est la gestion des taches imbriquer, car on peut lancer la tache 1, qui dure 15mn et lancer la tache 2 ou 3, qui auront des durées différentes. Je ne sais pas si c'est gérable? Du moins on doit pouvoir renseigner un fichier, mais comment gérer ensuite les données? Connaitre les temps des taches individuelles? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 35 ![]() |
Je ne vois pas ou est le problème ?
Si tu utilises un système semblable au fichier que j'ai créé, tu peux entrer les heures de début et heure de fin pour chaque tâches, donc qu'elles soient imbriquées ou non ne change rien ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com