|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 658 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le Script accordion de JQUERY UI et je voulais lui ajouter une petite fonctionnalité, j'ai retourné le probleme en large et en travers mais je n'ai pas trouvé de solution Lors du click sur un bloc il s'ouvre et ferme les autres. Dans les blocs je peux faire des actions et dans le cas d'une action ca me passe une variable à false. Je voudrais que quand cette variable soit à false, le click sur un autre bloc d'accordion ne fasse rien. En gros je veux changer l'appel de la fonction sur le click et la soumettre à condition. Hors je ne trouve pas comment faire. Merci à ceux qui pourront m'aider.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Comme indiqué sur la première page de la documentation, si vous voulez perturber le fonctionnement normal du widget Accordion c'est que vous devez utiliser autre chose que le widget Accordion.
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Il est dommage de ne pas pouvoir empecher l'ouverture d'un élément suivant une condition.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
avec une petit modification du code en mettant un data boolean a chaque element de l'accordion et un test sur le click ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Non deja essayé ca fonctionne pas.
Quoi qu'il arrive la fonction de l'accordion s'execute. On a contourné le probleme en cachant les élements non actif de l'accordion.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com