|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Astrid Genet Inscription : novembre 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais afficher sur un seul graphique les courbes de valeurs prédites d'une variable mesurée sur 2 stations différentes entourées de leurs intervales de confiance à 95%. J'ai donc 3 instructions dans le statement plot (les variables x et y et l'intervalle de confiance inférieur et le supérieur). Le problème étant que si j'utilise un by Station, j'ai deux graphs en sortie, et si j'utilise = station dans le statement plot, j'ai 3 graphs en sortie. Or je voudrais les courbes pour chaque station entourées de leurs intervalles de confiance respectifs sur le même graph. Voici mon code: Code :
Astrid |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour Astrid.
Et avec Code :
plot (UpperIC LowerIC var2) * Var1 = station Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut Olivier,
Non, c'est pareil, il sort 3 graphs. C'est énerant, il doit bien y avoir un moyen... Merci pour ta réponse en tout cas! Astrid |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
une esquisse de solution..
je plus gros de ton problème semble pris en compte, reste a jouer avec les options graphiques.... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci Manoutz,
Malheureusement ça ne répond pas tout à fait à mon problème parce que je veux faire les graphs par rapport à une variable Var1 définie. Or dans ta proposition les plots sont par rapport à la Station en X... Astrid |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
ouais c'est bien ce que je me disais il manque une variable en considération...
j'ai également pensé "regrouper" deux variables avec plusieurs catégories (var, low, normal, high et station, 1 et 2) en 6 variables : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Ça c'est l'idée qui m'a sauvée!!
C'est peut-être pas "super élégant", mais c'est malin et ça fait drôlement bien l'affaire! Puis sur le graph en sortie, on voit pas les bricolages qui sont derrière... Merci millle fois! Bonne soirée, Astrid |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com