|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Bonjour,
Je me pose des questions sur le MINUS. Je m'explique, j'ai une colonne en VARCHAR2(10) dans 2 tables avec des valeurs identiques. Je fais un MINUS entre les 2, et je récupère des valeurs. Code :
Et si je fais Code :
Bien sûr les select seuls renvoient bien une ligne. Un like ou un trim ne changent rien. J'y perds mon latin, vous savez d'où ça vient ? Je suis en 9.2.0.1 |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Pour moi tout est normal.
Quel est le résultat que vous attendiez ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Pour moi le 1er MINUS ne devrait pas ramener '001428' qui se trouve dans les 2 tables.
Pire, il ne devrait rien ramener du tout ( puisque normalement je sais que tous les id dans titi sont déjà dans toto ) |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Il doit y avoir une différence, je n'ai jamais rencontré de cas où cela ne fonctionnait pas. Des espaces, un 'o' majuscule au lieu d'un zéro,...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Oups désolé, j'avais mal lu/compris.
Vous pouvez toujours utiliser la fonction DUMP pour vérifier si les valeurs que vous croyez égales le sont vraiment.
00
|
|
|
#6 |
Ok merci je vais regarder avec la fonction DUMP
La suite la semaine prochaine, je n'ai pas accès à la base aujourd'hui
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com