Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/03/2011, 15h00   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Utiliser ultraVNC entre 2 pc connectés avec des clefs 3G

Bonjour,

voici mon problème, je souhaiterais communiquer avec un PC connecté a internet via une clef 3G, avec un pc connecté également à internet avec une clef 3G. En testant ultraVNC, je peux me connecter facilement au PC avec l'adresse ip attribué par la clef 3G (10.XXX.X.XXX).
Le problème se situe durant l'utilisation de l'adresse dyndns. Afin de pouvoir communiquer avec le PC à distance, et sachant que l'ip change chaque jour, j'ai créé une adresse dyndns. L'ip qui est attribué à l'adresse dyndns est de la forme 80.XXX.XXX.XXX, et c'est la que se pose mon problème, je n'arrive pas à communiquer avec le PC.
Je ne peux communiquer avec lui qu'avec l'adresse de la forme 10.XXX.X.XXX, Comment faire?

Merci
Fbertran-pro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.

Partenaires

Hébergement Web