|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec une table, au niveau d'un champs (= une colonne) déclaré en type "MEMO" mais qui se limite à 255 caractères. La procédure suivie est la suivante: 1. Création de la table avec déclaration du champs [Clause Contrat] en type memo Code :
J'ai effectué quelques tests dans la fonction et après affichage de la clause avec une MsgBox, il n'y a pas de troncature. Par contre, une fois la requête d'insertion executée, le libellé est tronqué (à 255 caractères) et j'avoue que je ne saisie pas pourquoi, d'autant que, dans la table, le champs est toujours "déclaré" en type MEMO. Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Ok, je crois que j'ai trouvé: cela vient du DISTINCT de la 2ème requête.
Je teste et passe en résolu si c'est OK. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 254 ![]() |
Bonjour,
La fonction recuplibclause est de type string ce qui je crois la tronque à 255 car
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Non non, je croyais aussi mais comme expliqué dans mon premier message, après affichage de la zone concaténée, il n'y avait pas de troncature...
De plus, les variables string sont limités à 64 ko (soit 2^16)... Sinon, pour répondre au sujet c'est bien le "distinct" qui provoquait la troncature du champs... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com