|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Michael VerveckenInscription : février 2011 Messages : 20 ![]() |
voila j ai un tableau avec des regles de calculs, des références d autres cellules, des mises en formes conditionnelles et des formules pour les dates automatiques, des couleurs et des cadres!
Tout cela d'un seul coup est il impossible a déplacer ?! Sur la même feuille car je me rend compte que ergonomiquement c est pas joli joli ... J ai tout essayé ( a ma connaissance ) et aucune info du forum fonctionne ... Collage spécial -> tout avec le theme source ne fonctionne pas!!! ![]() Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 35 ![]() |
A vrai dire, je ne comprends pas exactement ce que tu veux.
Si tu trouves que c'est trop chargé, commence par enlever les couleurs et les cadres. Si certaines données ne te servent pas, supprime les. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non, je demande bien de pouvoir déplacer ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 35 ![]() |
Tu veux créer un nouveau fichier ? ou une autre feuille dans le même classeur Excel ?
Si tu veux créer un nouveau fichier, fais simplement Enregistrer sous, puis choisi un nouveau nom pour le nouveau fichier. Ensuite tu pourra supprimer les mise en forme qui ne t'intéressent plus pour alléger ta page. Si tu veux créer une nouvelle feuille dans le même classeur, fais simplement "référence" aux cellules qui t'intéresse : par exemple =Feuil3!C3 Pour ma part quand je n'arrive pas à résoudre un problème, j'essaye de le contourner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
contourner un problème n'est pas mon but car j essaie d apprendre excel!
Donc comme demandé dans l aide j aimerais connaitre la fonction qui permet de déplacer sur la meme feuille un tableau complet avec toutes les infos qui sont dedant comme expliqué dans le premier msg merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour micnac, djedje, le forum,
Voici une manière de procéder à tester, qui je pense devrait marcher - ne connaissant pas tout ce qu'il y a "derrière" ton tableau, je ne peux pas te l'assurer.
Une autre solution pourrait être d'insérer (ou supprimer) des lignes (ou colonnes) avant ton tableau. A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
En effet cela fonctionne mais uniquement en haut en bas a gauche a droite en ligne directe avec le tableau snif snif
Donc pas possible d aller le mettre 5 colonnes plus loin donc ... mais tu y es presque!!! hihi Une aide? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour micnac, djedje, le forum,
Citation: