|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Après des heures de test et de recherche sur les forums, je ne parviens toujours pas à générer mon rapport... Voici mon problème : Je dois pouvoir donner une contrainte de temps à mon select (dans le WHERE donc). Pour cela, je passe en paramètre un mot clé (e.g. DAY, WEEK etc.) J'aimerais que mon jrxml utilise telle ou telle string en fonction. Voici mon code : Code :
Code :
Merci d'avance ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu as essayé d'exécuter la même requête directement sur son SGBD, pour voir si elle marche ?
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour JauB et merci pour ta réponse,
Oui, elle marche sans problème. D'ailleurs, ce qui est curieux, c'est que si je place mon paramètre CLAUSE_DATE_P2 dans un textfield et que je le retire de la queryString, ça compile et elle s'affiche bien. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si tu peux nous poster ton Jrxml ?
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Super, le voici !
J'ai modifié l'extension en "xml", sinon la PJ ne passe pas. Merci !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Il est dans ta corbeille peut être
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Non, il apparait bien dans mon message...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Oui j'ai vu, tu l'as ajouté en modifiant ton message
![]()
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Vivi, m'étais trompé...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème Un GRAND merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bon, tout ce que j'ai pu faire c'est enlever tous les ou tu avais mis un et ton rapport compile. Tu ou sont les erreurs, à toi de voir si tu peux les corriger.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai résolu mon problème. En fait, ce qui posait problème, c'est la portée des paramètres. Contrairement à d'habitude, elles ne sont reconnues que si elles sont dans le contexte de l'exécution. En gros, si elles sont déclarées dans le document, elles ne sont pas utilisables dans un dataSet. Il faut donc les redéclarer dans le dataSet et le dataSetRun... Et là, ça marche. Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com