|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
salut tout le monde!
voici le model relationnel de ma base de données propriete(id,type,prix,superficie,largeur;hauteur) maison(id,etages,facades,chambres) appartement(id,.......) les entités maison et appartement sont des sous_entités de l'entité propriété cad pour chaque maison il ya un enregistrement dans la table propriété et un autre dans la table maison (avec le même id) (type=0=>maison,type=1=>appartement) quelle est la requête a formater pour extraire les maisons(id) dont le prix est <=1000000 et les chambres >=5 et merci pour toute reponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu as une très bien faite pour t'aider : http://mysql.developpez.com/faq/Voici un aperçu de la requête : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Et avec les jointures normalisées depuis 1992, et en évitant la guerre des étoiles, c'est encore mieux !
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
![]() C'est vrai que c'est moche
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com