|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour
J'ai une question qui me semblait simple... Mais j'ai tout essayé sans succès Je veut récupérer l'id créer après insertion dans ma base. Je crois que j'ai tout essayé : Code :
Pi |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
L'id est gérée par l'objet du modèle.
Il n'est disponible dans l'objet qu'après la première sauvegarde. Depuis un form. Code :
Ceci devrait être bon...
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je pensais pourtant avoir tout essayé
Je m'en suis tiré en faisant un select sur ce que je viens d'enregistrer mais ç'est vraiment pas optimisé . Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Lors de l'enregistrement de l'objet, doctrine fait déjà cette manipulation et retourne la valeur à l'objet du modèle.
Regarde les requêtes générées dans le debug. As-tu essayés mon code ? Attention a ton select es-tu sur d'avoir toujours le bon enregistrement ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Absolument
ton code marche nickel (Chrome) Pi |
|
|