|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Ruby on Rails / iOS et journaliste Inscription : juin 2010 Messages : 1 101 ![]() |
Humour : Microsoft envoie un gâteau aux développeurs de Mozilla
Pour les féliciter de la sortie de Firefox 4 Les développeurs d'Internet Explorer, très aimables, viennent d'envoyer un gâteau à leurs confrères (et néanmoins concurrents) de l'équipe de Mozilla pour la sortie de la version 4 de Firefox. ![]() C'est même devenu une tradition pour les deux équipes, réitérée à chaque sortie d'une version majeure de Firefox. Pour mémoire voici l'image du gâteau reçu pour la sortie de Firefox 2. ![]() À l'image de l'évolution d'Internet Explorer, le gâteau de cette année semble en tout point meilleur. On ne sait toutefois pas si les équipes de Chrome et de Safari ont droit à la même magnanimité de la part de l'équipe de Microsoft. Ce geste nous rappelle en tout cas que la course aux navigateurs ne peut être que bénéfique, aussi bien pour les utilisateurs que pour les éditeurs. Et qu'on peut-être concurrent et courtois à la fois. Source : blog de Fred Wenzel (développeur à Mozilla) Et vous ? Que pensez-vous du gâteau ? Et de ce geste de la part de Microsoft ?
|
|
|
140
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 161 ![]() |
Marrant comme petit jeu
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2008 Messages : 230 ![]() |
Est-ce que le pâtissier a payé une redevance pour l'usage du logo de IE?
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Votre internet est fourni avec Vidéotron? Téléchargez CIV |
|
90
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
C'est pas un gâteau empoisonné ? Ya pas de bombe dedans ?
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent ChalmelIngénieur d'Etudes Inscription : juillet 2009 Messages : 246 ![]() |
Ils en font une expertise toxicologique j’espère ^^'
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
|
|
|
30
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 128 ![]() |
Du coup avec le nouveau cycle de développement de firefox, les dév firefox vont devenir diabétique
|
|
|
40
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 41 ![]() |
Qu'elle est loin l'époque de l'hégémonie honteuse ...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
y a pas de particules radioactives ça
![]() J'ai toujours pensé que la tradition c'est le .
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Artisan du code Inscription : août 2010 Messages : 604 ![]() |
Finalement, ils ont encore de l'humour chez Microsoft.
Mais je voulais surtout vous dire que le gâteau de l'article est un fake (mais avec un 'c'). Voici le vrai : ![]() C'est IE quand même. Il ne supporte pas encore tout correctement.
02
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 064 ![]() |
L'heure n'est pas aux gâteaux.
Mais c'est quand même bien urbain de leur part. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Bon esprit
![]() J'ai jamais reçu de gâteau de la part de mes clients...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com