|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutante en PHP, et j'ai trouvé sur le web un script pour réaliser un quiz multijoueur en simultané. J'aimerai le modifier pour y ajouter une base de donnée, afin de pouvoir afficher les joueurs et les résultats de chaque joueur en fin de quiz sous forme de bargarph. Voici le code des fichiers php: 1/ quizz.php Code :
question.php Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Pour ce qui est du fichier réponse, je ferais comme ceci:
En base de données:
Fichier questions.php, l'algo serait du genre: - Récupération des questions et mis dans un array. - Et ensuite, c'est un traitement comme avant ^^ ____________ Détails: pour récupérer les réponses avec "1,2,3;2" il te suffit d'utiliser: Code :
list($liste_reponse, $juste) = explode(';', $donnes); C'est assez précis? Je n'ai pas trop de temps pour le développer mais sinon, ça aurait été avec plaisir. courage
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 5 ![]() |
merci de ta reponse , je vais essayer de ce que j'arrive à faire ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Je tiens à préciser que ceci est fait rapidement, y a sûrement pas mal d'optimisation à apporter et de logique aussi. Mais ça fonctionne. Comme dit en MP, il n'y a pas de systeme d'utilisateur avec point, mais uniquement la gestion des questions/réponses.
La db: Code SQL :
Questions.php: Code php :
Index.php: Code php :
Cordialement, guillaume
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage