|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
lorsque j'essaie d'exporter une table access vers Mysql avec un ODBC un message vient : Dépassement de capacité ! lorsque je suprime des données de la table cela marche. comment faire pour arriver a augmenter la capacite? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Il y a un numéro avec l'erreur ? Ou des informations complémentaires ? Parce que ça peut venir d'Access, du driver ODBC ou de MySQL... Difficile à dire, comme ça, ce qui est en cause. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
![]() voici le message il n'y a aucun numéro. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
OK.
Visiblement, le problème est plutôt côté Access (vu le titre de la fenêtre d'erreur). ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com