|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ou placer ma variable (var1) dans dialog pour l'afficher dans la fenêtre modal. Merci pour votre aide. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
D'où viens ta fonction dialog ? Si c'est de jQuery par exemple, regarde la documentation de la fonction, voire même le code source de la fonction directement, il doit y avoir une propriété de l'objet-paramètre transmis à dialog que tu peux renseigner pour insérer un élément textuel en plus des boutons (allez, en tentant de deviner au pif... message ? text ?). Et même si l'option n'était pas prévue (étrange mais sait-on jamais ^^) ça sera facile à ajouter.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ça reste sur la même page ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Je peux me gourrer hein (
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ben soit une variable globale sur la page ... (d'ou la piste même page )
ou dans le data de son objet ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
J'ai résolu mon problème en passant les données par la fonction :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com