|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de lancer googleearth via PHP Le code suivant de Google Earth, crash et il ne marche Code :
quand j'utilise la commande suivante suivante ça marche, C:\Program Files\Google\Google Earth\client\googleearth.exe ça marche bien ! Je ne comprends pas pourquoi. |
||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
As tu essayé :
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
20
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
ça marche uniquement en CLI
10
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Thes32, merci mais ca ne semble pas marcher
oui ça marche bien en CLI mais n'y a t il pas moyen d'invoquer la CLI en passant par PHP ? J'ai essayé d'invoquer par exemple une ligne de commande Perl dans laquelle j'invoquais google earth mais ça ne marchait pas non plus |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Il est possible que la commande marche (regarde si le processus apparait dans la liste des process) mais que l'affichage par apache ne soit pas permis.
Essai ceci : Dans la gestion des services (Clic droit poste de travail => gérer => services) Tu clic droit sur le service Apache , ensuite propriété. Dans l'onglet connexion coche la case " Autoriser le service à intéragir avec le bureau". Redémarre le service et essai de relancer ta commande. |
|
20
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Merci grunk pour votre conseil, mais ça ne change pas le résultat
J'ai le message Intrinsic Alchemy v3.3 Beta-1111 (Dynamic/Release) Built by on Thu Nov 11 00:00:00 2010 |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Tu peux essayer en lançant uniquement le notepad. Si celui ci s'affiche c'est sans doute que Google Earth ne supporte pas ce type de démarrage (le message que tu reçois semble concerner le moteur 3D)
|
|
20
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Non, notepad ++ ne semble pas non plus marcher
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Finalement, le problème a été résolu par une autre méthode
|
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur de déploiement réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous.
je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais si vous le voulez bien poser certains de mes problèmes. en effet, je réalise un projet de classe "planification d'une liaison hertzienne" en php. j'ai déjà conçu la base de données relative à ce travail. mon problème est tout d'abord la rédaction des requêtes vers cette base, mais aussi comment faire interagir le php avec google earth (car je dois faire intervenir un module cartographique)? de plus ce projet est à remettre dans un mois. merci d'avance pour votre aide. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com