|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur WINSERVER2008, et j'ai autorisé l'accès à distance pour certain membre qui appartiennent au groupe administrateurs. Mais ces utilisateurs ont toujours un accès limité. Par exemple ils ne peuvent pas copier une DLL dans le GAC! Merci pour vos aides
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Depuis Vista (et donc WS2008) et W7 (et donc WS2008 R2), la nouvelle politique de sécurité de Microsoft est qu'un utilisateur du groupe administrateur, n'a pas plus de droit qu'un utilisateur classique en temps normal. Il a simplement en plus, le droit d'obtenir les droits administrateurs à la demande.
Dans le cas présent, au leu de lancer l'explorateur en cliquant sur son raccourci, il faut faire un click droit sur le raccourci et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur") NOTA : Bien faire attention à la version de WS indiquée dans vos messages. Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2 sont 2 versions bien distinctes
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
ça n'as pas marché! et de toute façon moi j'utilise le serveur pour le développement. donc je fais un déploiement automatique du VS2010! et de coup toujours il m'affiche erreur de droit d'accès c'est pour cela j'ai essayé manuellement.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Pascal Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
Si c'est un serveur de devellopement on peut imaginer de diminuer leniveau de securité ==> desactivation de l'UAC
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff Et diminuer le controle utilisateur dans le panneau de config - Securité Mettre le reglage du niveau au plus faible. Toutes ces "diminutions" de sécurité ne font en fait que reduire le niveau a un bon Serveur 2003 Toutes les regles de securités users et admin, ntfs,.... sont respectées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com