|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je veux créer un tableau dans un iframe html. Initialement mon tableau est de type JSON. D'habitude je fait une balise table dans le code html comme celle la: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
heu tu confond l'interpréteur html et le javascript ...
si tu veux interpréter du json il te faut etre entre balises script ... là tu le colles dans le html ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Ah ok, j'ai du faire ça a cause de la structure du tableau HTML..
Je devrai faire quoi alors? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bon, je pense que je dois insérer une variable comme:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
1) les balises en majuscule .
je crois qu'ils ont laissé tomber en 1932 2) inserer du code html en string aller on va dire 1933 3) des attributs scope et abbr eux ils n'existent pas encore ... Passer par le DOM => http://www.developpez.net/forums/d47...leau+spacefrog
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Regarde ici :
http://javascript.developpez.com/faq...DOM#DOMajouter |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Quant à l'attribut abbr, c'est destiné aux lecteurs audio pour éviter de trop répéter le même th sur la table.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com