|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Je dois recharger une base de données Drupal sauvegardée par mysqldump. J'ai mis le fichier .sql dans le répertoire /var/lib/mysql et ai donné la propriété de ce fichier à mysql:mysql. Pour la restauration, j'essaie la commande suivante dans une console Linux : Code :
mysqldump --user=root -p carter < /var/lib/mysql/drupal_carter-draaf.sql
Citation:
L'exécution de la commande est instantanée pour un fichier de 7 Mo. EDIT : Si j'essaie l'importation via phpMyAdmin, j'obtiens l'erreur suivante : Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com