|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Avant tout je tiens à préciser que je suis un "super" débutant. je me suis fais un script .sh qui me copie un document .pdf dans un repertoire. Le document est au même niveau que le script .sh Je me suis donné les droits sur le script via la commande : chmod 777 monScript.sh J'ai bien pensé à mettre au début de mon script ces deux lignes : Or lorsque je lance la commande ./monScript.sh j'ai une erreur : Code :
Je vous remercies, Ibousan |
||
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
essaye avec #!/bin/sh Et vérifie dans le répertoire si tu as bien sh et les bon droits.
20
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
Salut Golgotha,
Merci pour l'info. J'ai testé voici la nouvelle erreur : Code :
le "sh" ainsi que le "ksh" Oui j'ai les droits : Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je ne suis pas expert UNIX, mais à mon avis il faut choisir entre ksh et sh et ne pas mettre les deux.
20
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci,
Mais malgré cette modif ça ne fonctionne pas. J'ai laissé la ligne suivante : Car lorsque je fais un env, j'obtiens notamment cette valeur : Merci à toi, je continue mes recherches et vous tiens informé. PS : je reste à l'écoute pour toutes propositions. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
J'ai trouvé une solution de contournement. Je lance mon script avec le chemin complet de l'exécutable soit : Merci Golgotha pour ton temps. Ibousan |
|
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
le chemin vers le shell appelé n'était peut être tout simplement pas le bon.
permettent de le vérifier. Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com