|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
Bonjour avez-vous une idée de ce qui pourrait causer un code retour 4 après cette instruction :
INSERT INTO zequiv VALUES l_zequiv_data_base. Car l'aide indique qu'il s'agit d'un doublon hors ce n'est pas le cas. La syntaxe est correcte car avec une autre data ça fonctionne. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
J'ai pensé que ça pouvait venir de la zone mandt vide mais meme alimenté ça plante :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Consultant SAP Inscription : novembre 2010 Messages : 276 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
En fait je viens de voir qu'il y a bien doublon sur la clé primaire le souci ma zone zequi = 317 1054 10 47 893 W
Le problème est que dans SE16 la longueur d édition est inférieur à la longueur de la zone en copiant 317 1054 10 47 893 W le W a été tronqué. Comme sur la capture d 'écran, l'utilisateur était sur que l'entrée n existait pas il faut passer par le match code ou coller via le bouton de saisie de valeur multiple. Désolée de vous avoir dérangé pour rien le Copier/coller c'est mal. Merci pour vos réponse c’était donc correct. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
un forum c'est fait pour ça.
n'oublie pas le tag : ![]() A+ |