|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 307 ![]() |
Bonjour,
Mon poste sous windows XP était dans un domaine NT. On a du changer de contrôleur de domaine et les profils utilisateurs Windows ont du être recréé. Du coup, j'ai perdu tous mes sites web dans Dreamweaver J'ai toujours les fichiers des sites bien-sûr et j'ai accès aux fichiers de mon ancien profil, mais impossible de restaurer quoique cela soit. J'ai tenté de copier le contenu de Application Data/Macromedia/Dreamveaver 8 dans le nouveau profil, sans succès. Je ne peux plus exporter les sites pour créer un fichier d'import ste Avez vous une idée pour récupérer les infos ? Merci
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Mauvaise nouvelle, il fallait exporter les fichiers STE avant. Si tu utilises une ancienne version de Dreamweaver il faut fouiller dans la base de registre de ton ancien profil : # Dreamweaver 4 HKEY_CURRENT_USER\Software\Macromedia\Dreamweaver 4\Sites # Dreamweaver MX HKEY_CURRENT_USER\Software\Macromedia\Dreamweaver 6\Sites # Dreamweaver MX 2004 HKEY_CURRENT_USER\Software\Macromedia\Common\2004\Sites Dans les versions 8 et plus de DW c'est aussi dans la base de registre mais c'est crypté. J'espère pour toi que les anciens profils ont étés sauvegardés, dans ce cas il faudrait que tu puisses accéder à ton ancien profil pour faire les exports des fichiers STE. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 307 ![]() |
Ben c'est du 8
![]() Merci pour les détails