|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé un bout de code sur Internet pour pouvoir créer des msgbox personnalisées, c'est à dire une msgbox dans laquelle je peux renommer les boutons traditionnels offerts par vba. J'utilise donc un module avec le code ci-dessous mais lorsque je fais appel à lui j'ai une erreur du type : erreur de compilation - membre de méthode ou de données introuvable. La ligne concernée est en gras et en rouge. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce qu'il faut faire ? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
ben... il n'y a ni gras ni rouge, ni même balises de code pour mieux lire le code...
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oups, désolé j'ai oublié de la mettre en évidence. La ligne concernée est ci-dessous :
MsgBoxPerso = Application.Max(Rep - 5, 0) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
C'est un code que tu as pompé sur du VBA pour Excel...
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
oui, donc ca ne peut pas fonctionner pour access ?
Sinon, pour répondre à mon besoin initial qui est de créer une msgbox avec des boutons personnalisés, je dois surement pouvoir faire un formulaire type modale mais comment lui dire par exemple qu'en cliquant sur un bouton x du formulaire modal (A), il modifie la propriété d'un champ pour un formulaire (B) ? Si je peux faire ca, je résouds mon problème. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
Salut !
Soit tu refais une fonction Max personnalisée Code :
Code :
Code :
Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci de m'avoir aidé, je garde ta solution sous le coude. J'ai résolu mon problème autrement en créant un formulaire modale dans lequel j'ai mis les boutons que je souhaitais... Ainsi,je peux m'en servir comme boite de dialogue.
Pourquoi faire plus compliqué quand les choses peuvent être simples Un grand merci en tout cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com