|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Je suis la malheureux propriétaire d'une suite bureautique nommée Migro$oft Office 2007, suite qui m'a coûter le prix d'un 5 étoiles. Comme beaucoup de gens, je reçois des emails de fishing (invitation non personnalisée à la pèche au gros) mais aussi des emails de hacking par IP et autres joyeusetés du genre... Je voudrais juste savoir comment afficher les propriétés d'un email comme on pouvait le faire en 2 clics dans les versions antédiluviennes d'Outlook. Merci d'avance pour votre réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Que veux-tu dire par propriétés ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Les propriétés d'un email servaient à retracer le chemin parcouru par ce même email. C'était l'application qu'on en faisait il y a de celà quelques années.
Cette option était disponible par le menu click droit - Propriété sur l'email concerné. Mais Migro$oft a rendu ce service inaccessible (par crainte que l'utilisateur de s'autodétruise???) ![]() J'espère qu'il y a une solution parce que payer plus cher pour avoir moins de possibilités (plus de gadgets et moins ou suppression de services utiles), je dit non à MicroMou ! Le problème c'est que je ne peux pas m'en passer vu que j'ai développé une application en VBA sous Access qui utilise toutes les application d'Office... A vous lire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Ce ne serait pas du Suivi dont tu veux parler ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Le suivi pour moi, c'est le fameux CC des emails.
Alors comment accéder aux propriétés d'un email (click droit-propriété) sur l'email?? C'était possible avant mais il a fallu innover... Je veux simplement connaître le parcoure d'un email mais c'est impossible apparemment... On n'arrête pas le progrès ! A vous lire |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Le CC n'a rien à voir avec le suivi, c'est CopyCarbon, cela sert à envoyer une copie sans que le destinataire principal soit au courant. Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
bonjour,
Citation:
Alors que CCI(copie conforme invisible) pour que le destinataire ne soit pas au courant des autres destinataires en copie?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com