|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Je sature... J'ai deux userform, 1 et 2, et je voudrais que le userform1 change de couleur quand on le déplace sur le deux. J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser l'évènement beforedroporpaste mais je dois faire une erreur. voici le code: Code :
qu'en pensez-vous ? une idée ? Merci Jeff |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Je n'ai jamais eut à utiliser cet évènement, mais lorsque je regardes l'aide : Citation:
Cependant, quel est le but de ce changement de couleurs ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 4 ![]() |
Hum dans ce cas mon changement de couleur devrait apparaitre avant de relâcher mon userform ? En tous cas rien ne se passe et il y a très peu d'exemples en circulation sur le web! Peut-être en effet n'est ce pas la bonne méthode. J'essaie de faire un semblant puzzle ou j'ai des cartes (mes formulaires) que l'on doit remettre dans l'ordre les une sur les autres (en les empilant un peu facon solitaire). Le changement de couleur indique si la carte est à sa place ou non (genre vert ok, rouge pas ok).
J'avais vu dans les variables de cette fonction que l'on pouvait meme définir le drop avec la variable controle. Je pensais que l'évènement se déclenchait justement lorsque l'on droppait le userform sur un autre controle ou userform. Connais-tu d'autres facons d'arriver au résultat ? Merci Jeff |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com