Bonsoir,

J'aimerais tracer un graphique en baton, seulement je n'arrive pas a tracer des lignes (je n'ai aucun affichage lorsque je crée moins de 3 points) alors je trace des rectangles très fin(3px), mais la encore, lorsque j'en trace 2, les 2 rectangles s'assemblent entre eux, je ne dois pas utiliser la bonne méthode...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
using namespace sf;
 
Shape           trace(double x, double y)
{
 Shape          ligne;
 ligne.AddPoint(x + (600/21) - 1, 600, Color(255, 255, 0), Color(255, 255, 255));
 ligne.AddPoint(x + (600/21) + 1, 600, Color(255, 255, 0), Color(255, 255, 255));
 ligne.AddPoint(x + (600/21) + 1, 600 - (y + 100), Color(255, 255, 0), Color(255, 255, 255));
 ligne.AddPoint(x + (600/21) - 1, 600 - (y + 100), Color(255, 255, 0), Color(255, 255, 255));
 ligne.EnableFill(false);
 ligne.EnableOutline(false);
 ligne.SetOutlineWidth(1);
 
  return (ligne);
}
 
double                  opt2(int n, double p)
{
  double                res;
  int                   k = -1;
  RenderWindow app(VideoMode(600, 600, 32), "203Poisson");
 
  while (app.IsOpened())
    {
      Event event;
      while (app.GetEvent(event))
        {
          if (event.Type == Event::Closed)
            app.Close();
        }
      app.Clear();
      while (++k < 21)
        {
          res = (opt1(n, k) * pow(p, k) * pow((1 - p), (n - k))); // formule renvoyant un double
          app.Draw(trace(k, res));
          app.Display();
        }
 
    }
  return (res);
}
Non seulement ca ne fonctionne pas mais en plus je trouve vraiment sale de faire de cette manière, en espérant que quelqu'un connaisse cette bibliothèque !

Merci !