|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une demande un peu particulière. Une avarie matérielle a causé la perte d'une vieille base de données Oracle montée sous 8.1.7 sur un serveur Windows 2003 32bits. Après de nombreux essais, cette base de données ne veut pas se monter sur la 10. Quelqu'un aurait il par le plus grand des hasards une version d'Oracle antérieure à la 10 dans un vieux tiroir? Merci beaucoup par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Si vous avez une version qui fonctionne sur le même OS mais sur une machine différente, vous pouvez clôner le moteur.
Sinon je ne suis pas certaint qu'il subsiste encore des distributions de ces anciennes versions ni qu'il soit très légal de les diffuser si on n'est pas Oracle. |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
Ce qui compte est d'être en règle au niveau de la licence. Après, qu'on ait installé à partir d'un CD, d'une copie locale ou de n'importe quelle autre source, ça n'a guère d'importance.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 6 ![]() |
https://edelivery.oracle.com/
Il semblerait qu'Oracle continue de "distribuer" ses anciennes releases. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Comme vous, j'ai besoin du CD d'instal de la V8.1.7 Je suis allé sur le site oracle, je ne trouve pas cette version ! Avec les critères : oracle databse et windows 32bits, oracle propose des versions 6 7 9 10 et 11. J'ai raté quelque chose ? Y-êtes-vous arrivé ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com