|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide concernant un problème que je rencontre avec 2 tables. J'ai 2 tables intitulées Secteur_métier et Type_métiers. Dans secteur_métier j'ai 3 choix dans ma liste déroulante concernant le Nom_secteur: primaire (agriculture), secondaire (industrie) et tertiaire (services). Dans type_métiers, j'en ai une douzaine dans ma liste déroulante nom_métier : viticulteur, ouvrier métallurgique, technicien de maintenance, secrétaire, médecin... bref mon problème est que dans un formulaire je voudrai que lorsque je choisis le secteur (par exemple primaire) ça ne m'affiche ensuite que les métiers qui appartiennent à ce secteur (tel que viticulteur) . Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP
Nous disposons d'un tutoriel sur le sujet : Concevoir une liste qui en alimente une autre Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com