|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tous j'ai une variable $_POST qui contient des valeurs dynamiques à cause d'une fonction
je voudrais savoir comment je peut sauvegardez la valeur de $_POST quand je change de page j'ai essayez les sessions mais ca ne garde pas la structure de $_POST merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Sauvegarder l'intégralité de $_POST est une mauvaise idée, un utilisateur malin pourait en détourner l'usage pour introduire ses propre variables. La meilleure façon de procéder est de ne sauvegarder que les données qui nous intéressent, par exemple dans le cas d'un panier d'achat, on va avoir un id_produit et un qt_produit qui vont nous arriver par $_POST. On va alors sauvegarder ces données comme suit: Code :
Si sur une autre page du site, mettont "résumé du panier" on désire accéder à nouveau à ces informations, on fera: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com