|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Technicien maintenance Inscription : mars 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
Je débute sous oracle et déjà les problèmes commencent ! J'avais une base de données oracle 11g en mode no archivelog sur un serveur. Celui ci vient de rendre l'âme..... Il ne me reste donc plus que mes sauvegardes à froid contenant : - les fichiers de données dbf - les redo log - les fichiers de contrôle multiplexés - le fichier PFILE.ora Je dois remonter une base sur un autre serveur 2008 R2 à l'aide de cette sauvegarde Comment dois-je procéder ??? Merci pour votre aide précieuse |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
Dans les grandes lignes : - réinstaller le produit Oracle - recréer l'arborescence des répertoires comme à la source - restaurer tous les fichiers à l'emplacement d'origine - si vous êtes sous Windows, créer le service pour Oracle à l'aide de ORADIM, et le démarrer - vérifier la connexion à la base et fêter ça - se faire engueuler car tout le travail de la journée a été perdu à cause de l'absence d'archivelogs - passer la base en archivelog
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bon, c'est vrai qu'en mode archivelog, il n'y aurait pas eu une journée de travail de perdu :-(
En ce qui concerne ORADIM, je dois procéder comment pour créer le service (ma base s'appelant ProdSQL) ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Autre question....
Une fois Oracle réinstallé, est-ce que je dois créer une nouvelle base de données du même nom que l'ancienne ? Désolé pour ces questions qui peuvent paraitre "bêtes", mais là je cale un peu |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Pour ORADIM :
Code :
oradim -NEW -SID prodSQL -SYSPWD mot_de_passe_SYS -STARTMODE auto -SRVCSTART system
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour
L'opération s'est bien passée grâce à votre aide. Cependant, m'est il possible de récupérer la console OEM pour cette base de données ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bonne nouvelle !
Vous allez maintenant devoir refaire la configuration OEM. Je tenterais ceci : Code :
emca -config dbcontrol db -repos recreate
10
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
J'essaierai ça dès la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant
Bon WE |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonsoir
J'ai essayé la commande emca pour recréer la console, mais j'ai plein d'erreurs :-( Je m'y remets demain pour voir ce qui cloche |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonsoir
bon, ça y est la console est recrée et tout à l'air de fonctionner. Mais maintenant j'ai une autre souci... J'aimerais extraire une table de ma base pour l'importer dans une autre base (autre serveur) Est-ce possible ? Si oui comment dois-je procéder ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com