|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
salutatous,
j'ai un fichier comportant à la fois mon formulaire d'upload et le code qui traite ce formulaire. dans ce fichier, je récupère le contenu d'une variable $login passée dans l'URL, comme ceci : Code :
Code :
MON PROBLEME : si l'une de mes vérifications m'affiche par exemple que le fichier à uploader est trop gros, ça recharge la page de mon formulaire... et HOP je perd le contenu de ma variable $login ! comment faire pour ne pas la perdre au rechargement de ma page ? j'ai aussi transformé ma variable $login en variable de session, mais c'est pareil... merci de vos lumières |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
$login devrait effectivement partir sur la session.
Si tu dois conserver une variable en passant pas un formulaire, tu as deux options: - soit tu mets cette variable dans $_GET en la mettant dans l'attibut action de la balise form - soit tu mets cette variable dans un input caché Solution 1: Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
merci Benjamin,