|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() yvan Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un programme pour mes clients qui a été fait avec Access 97, j'ai loader la version 2007 et j'ai une erreur. Dans un formulaire de facture j'ai la formule suivante qui arrondi le résultat. Code :
=VraiFaux(EstNull([SousTotal]);0;arrondi(([SousTotal]+[Tx1Amt])*[Tx2Pourcent]/100;2)) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
je n'ai pas 2007 au boulot, mais j'ai des doutes sur la disparition de la fonction. Peux-tu verifier qu'aucune reference ne manque a ton projet stp ? Au pire, tu peux "simuler" cete fonction avec le code propose depuis la ![]() http://access.developpez.com/sources...onctionRound97
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Le message d'erruer me mentionne "la fonction "arrondi" n'est pas défini. Je dois faire "Public arrondi As Integer" dans le module variable ??? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
La fonction Arrondi n'existe pas sous Access, mais sous Excel. Tu as la fonction Arrond - qui travaille sur la partie entière et aussi la fonction Round - qui fait à peu près la même chose que la fonction Arrondi de Excel, mais qui a un mode de fonctionnement très "bizarre"... Donc, si tu veux quelque chose qui ressemble à de l'arrondi au sens réel, tu peux te recréer la fonction. Mais il y a fort à parier que la fonction était déjà définie dans ton projet initial dans un module... Tu pourrais donc faire une fonction du Genre : Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici ce que j'ai dans dans le code.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Re
d'abord, avec les balises de code, ce serait plus lisible Ensuite... c'est quoi la question ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com