|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Michael VerveckenInscription : février 2011 Messages : 20 ![]() |
bonjour a tous,
bien voila, dans le fichier joint J ai un tableau avec une mise en forme conditionnelle qui doit m averti quand je n'ai pas atteind mon objecif ou que je suis en balottement ou que je l ai attaind! Jusque la rien de sorcier! Seulement une cellule comme expliqué dans le fichier joint change automatiquement tout les mois pour afficher l'objectif a atteindre fin du mois. Alors mon problème se pose: Si je dis a ma mise en forme conditionnelle de mettre un " V " quand j atteind 7500, le mois d apres le 7500 va changer en 10.000 ... la mise en forme ne sera donc erronée. Pareil pour la cellule qui calcule la différence et/ou (le retard ou l avance) ... Pouvez vous m aider?! bien à vous, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 305 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que dans la mise en forme conditionnelle tu utilises l'option La valeur de la cellule est. Si c'est le cas et c'est ce que je crois, tu dois utiliser l'option La formule est. Là tu places une formule qui compare la cellule où se trouve l'objectif par rapport à la cellule où se trouve le total du mois. La formule doit renvoyer VRAI pour que la mise en forme soit appliquée
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
avec les signes je ne sais pas cocher la case " vrai " ....
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 305 ![]() |
Tu as tout à fait raison, je ne sais pas dans quel délire j'étais parti.
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci chris78
Mais je n'arrive a suivre ton explication car trop breve et je ne sais pas ou je dois aller exactement et comment le faire précisément. Merci d avance de ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com