|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à vous ,
Je viens demander un peu d'aide sur ce forum car il s'avère que je suis bloqué dans l'écriture de mon site ... Voila ce que j'obtiens en faisant un impécr : http://img202.imageshack.us/i/imprecranv.jpg/ Voici le Css : Code css :
et le html : Code html :
Voila je ne comprend pas d'un seul coup en rechargeant ma page dans le navigateur tout mon conteneur contenant les images " a_la_une", "brèves", etc s'est décalé sur la gauche alors qu'il était centré avant ... Je ne vois pas comment faire pour le recentrer puisque je n'ai normalement rien touché ... De plus l'image du footer n'apparait plus depuis le décalage du conteneur ... Enfin comme vous pourrez le remarquer dans le css j'ai mis une couleur blanche ( #FFFFFF) au conteneur et celle ci ne veux pas apparaitre . Deuxièmement je n'arrive pas à décaler mon menu , dans l'image que je vous ai fourni , on observe le bouton téléchargements qui apparait en haut mais je n'arrive pas à le placer ou je veux ...celui-ci doit normalement être en bas dans sur l'image footer ... J'espère que quelqu'un prendra le temps de bien vouloir me répondre et j'espère surtout trouver une réponse ... ![]() Merci d'avance, Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai trouver cela est dû à l'accolade présente ici:
}/* /////////////////////////////// CONTENU ////////////////////////////////*/ Sinon j'aimerais vraiment un réponse pour mon bouton je ne m'en sort pas ... je vois pas trop ce qu'il faut mettre pour le déplacer correctement ( dans mon cas dans le dernier bloc ...) Ou alors quand j'arrive un peu à le déplacer il reste derrière mes bloc ...ce qui fait qu'on ne le voit plus . Merci d'avance, Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
essayes de mettre ton bouton en position:absolute, et de jouer avec les z-index. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Peut-être en mettant ton soi-disant bouton dans l'élément #footer ça fonctionnerait mieux.
Remarque par rapport à ton code : La mise en page avec des position:absolute à ne plus savoir quoi en faire, c'est vraiment pas top .. Je te conseille de lire : http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre habitué
![]() Amine El FahdiÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour
J'ai essayer de reproduire ton screenshot... je ne sais pas trop si ca va t'aider mais bon je poste quand meme... HTML index.html Code xhtml :
CSS main.css Code css :
bonne chance. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com