|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
Voici mon code pour ecrire des valeur dans un fichier TXT, par contre il met une erreur "objet global attendu" Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir
Pour HmiRuntime.Tags le paramètre attendu ne semble pas être un nom de fichier mais plutôt le nom du Tag :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Salut bbli,
J'ai essayé de mettre le nom du fichier, le nom du tag, mais toujours la meme erreur. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Je ne sais pas s'il y a une grosse différence entre WinCC (que je n'ai pas) et WinCC Flexible
Mais sous WinCC Flex, ce code fonctionne (le chemin du fichier est dans un champ texte) : Code VB :
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com