|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
J'utilise sur une page de mon back office l'API Google Analitycs et Google Charts. Bien qu'ayant peux de graphique a générer la page met une dizaine de secondes a s'afficher. Je souhaiterais que juste le corps de ma page (les graphiques) soit chargé indépendamment du reste et afficher un message pour faire patienter. Le problème est que je ne sais pas comment faire avec Jquery Existe t'il des pluging que fait ceci ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Julien Tissier Inscription : janvier 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour !
je pense que tu devrais t'en sortir avec $.Ajax() et tu remplaces l'attribut src de l'image en question une fois que jQuery a fait son boulot |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 209 ![]() |
Salut le problème de temps n'est pas du a la génération des images des graph, mais a l'acces aux données de Google analytics.
Donc c'est toute la div du body de ma page qui doit être construite indépendamment du reste. Autre pb est que je n'ai aucune idée de comment fonctionne ajax avec jquery pour faire ce que je souhaite Existerait il un plugin tout fait pour m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Citation:
Tu devrais largement t'en sortir avec ça : http://jquery.developpeur-web2.com/d...jax/$.ajax.php (Même moi j'ai réussi |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com