|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais rafraîchir le contenu d'un UI tabs via un bouton intitulé "Refresh". Vu que j'avais un problème avec la fonction "load", en guise de test, je me suis rabattu sur une fonction simple : obtenir l'index du tab actif dans la console de firebug. Et là, j'ai toujours une erreur $("#tabs").tabs() is not a function sur la ligne var $tabs = $("#tabs").tabs();. J'ai la même erreur avec la fonction "load" si je la décommente. J'ai l'impression de passer à côté d'un truc flagrant, mais je sèche. Je transmet mon code ci dessous : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Je n'ai pas de problèmes en utilisant les fichiers JS/CSS de la démo.
Je crois que le problème vient de ta version customisée de jQuery ou jQuery UI. Voici mon code de test : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour nadox,
Merci pour ta réponse. Elle m'a éclairé en ce sens que j'ai repris ton code et que j'avais toujours le même problème. Cela m'a permis de me rendre compte que la source du problème était dans les fichiers lclient.php et lfournisseur.php qui contiennent un treeview jquery (plugin). Pour résoudre le problème, j'ai intégré le script jquery.ui dans ces pages et cela fonctionne correctement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com