|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
j'ai routeur d-link dir-600 sur le quel il y a une connexion internet, j'ai un autre routeur d-lin k dir-300 et deux antenne d-lin k. j'ai lu qu'on peut connecter les deux routeurs via wifi en utilisant la WPS. voila les étape que j'ai fait : dans le routeur principal -> section paramètre wifi -> Add Wireless Device with WPS -> il y a deux case : PIN : PUSH BUTTON : j'ai essayer la 1er en introduisant le PIN du 2ème routeur a connecter et j'appuis sur le bouton wps (il y a deux flèches et clignote en bleu) et j'attends un certain moment mais rien ne se passe. lorsque je clique sur le bouton "PUSH BUTTON" sur les deux routeurs la aussi ne se passe rien. sachant que les routeurs sont dans la même plage d'adresse (10.125.100.X), et ils sont sécurisé par WPA2. alors si quelqu'un connait la méthode sa serait sympa de me la montrer merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Pascal Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
pour info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Setup
Comme tu sembles savoir configurer le WPA sur les bornes, l'utilisation du WPS devient plus anodine... Quel est le but reel de la configuration ? Etendre le reseau ? Gerer 2 gateway Internet ? ??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com