|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour !
Je me demandais s'il fallais mieu pour un site integrer le design dans les pages ou les pages dans le design? En fait vaut il mieu faire un page pricipale contenant un menu et les apparences generales avec la meme pour toute les pages ou alor créer toute les pages independantes en refaisant un menu dans chaque pages?? un site d'un 50 aine de pages mini ! merci +
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Mieu vaut faire un design général. Et apres tu ajoute des modifs si y'a besoin pour les autres page.
SI tu fait un menu pour chaque page ca va vite augmenter la taille de ton site, ce qui n'est conseillé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Tu veux un site dynamique ou statique ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Alors je te donne cette idée, que j'utilise pour mon site.
Tu fais 1 header, 1 footer, et 1 menu de gauche qui s'affichent dans index.php Ensuite, dans le fichier index.php tu fais plein de Code :
if($_GET['do'] == "machin") { include("machin.php") ; }
Allez, bonne continuation, bye . |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() |
oui je connais bien la technique j'ai deja fait les deux type de site mais c'etait pour savoir laquelle est la meilleur.
ps: moi je prefere une commande general qui gere les fichier et dossier : Code :
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
huhu, intéressante ta technique
d'ailleurs, vais tout de suite l'adapter pour mon site c'est vrai qu'avec 50 pages mini c'est bien plus pratique. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
n'est là pour sa
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
Code :
un lien du genre : mapage.php?dos=http://lesitedumechand.com&page=test enfin, je n'ai pas encodé le tout comme il faut pour que ça soit compréhensible... tu devrais ajouter une expression régulière qui retire la chaîne "://" à ta variable dos |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
je n'avais jamais pensé a cette possibilitée
merci +
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
d'expérience, je peux te dire ça peut faire très mal...
du genre planté ton serveur, supprimer plein de fichiers importants |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
![]() |
ou meme voler ton pass...